La séance arc-en-ciel :

Séance arc-en-ciel

Séance arc-en-ciel

La séance consiste à faire circuler l’énergie dans le corps par étapes, en partant des pieds, de la façon la plus naturelle qui soit, en vue d’équilibrer et d’assainir tout le système.

En effet l’énergie tirée de la terre passe non seulement par le premier chakra, mais aussi par deux petits centres situés au milieu de la plante des pieds, de sorte qu’en commençant par les pieds, nous alimentons le système déchargé par la voie normale.

Cette séance arc-en-ciel me permet de travailler directement sur les sept chakras (Racine, Sacré, Plexus solaire, Cœur, Gorge, Troisième œil, Coronal).

Cette technique permet d’apporter l’énergie manquante aux différents chakras et d’éliminer les blocages énergétiques présents dans vos cellules et chakras.

Un nettoyage et équilibrage des chakras est réalisés à travers l’apport d’énergie. L’équilibrage des chakras permet au corps physique de retrouver un fonctionnement normal et un état de bien-être par la suite.

Une amélioration de l’état de santé peut-être constatée quelques jours après la séance.


Déroulement d’une séance à distance :

Le jour de la séance, un SMS vous sera envoyé trente minutes avant le début de celle-ci afin de vous la rappeler.

Il est préférable de vous installer dix minutes avant le début de la séance, allongée et au calme, afin de bien vous détendre pour améliorer votre réceptivité et de ne pas être dérangé par votre mental.

Puis à l’heure prévue, je commencerai à me connecter énergétiquement à vous, afin d’effectuer la séance énergétique, d’une durée maximum de 30 à 40 minutes en fonction de la séance.

Et enfin, lorsque le travail énergétique sera terminé, un SMS vous sera envoyé pour vous avertir de la fin de celle-ci et vous transmettre un bref rendu de la séance.


Accéder à la boutique


Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostics, je ne délivre pas d’ordonnance. Mon travail est un complément thérapeutique, il ne peut se substituer à un avis ou traitement médical. N’interrompez jamais votre traitement médical sans demander l’accord de votre médecin traitant.