Déroulement des séances

Séance sur place : 

Lors d’une séance arc-en-ciel, je demande au patient de s’installer sur la table de soin, couché dans un premier temps sur le dos.

Je procède par la suite à l’équilibrage énergétique du patient en transmettant l’énergie au patient par la plante des pieds.

Cette technique suite le processus naturel d’apport énergétique que le corps humain exerce chaque jour.

L’imposition des mains au niveau des pieds dès le début de la séance permet d’équilibrer tout le champ énergétique du patient, permettant ainsi la progression avec douceur vers les chakras.

Une fois l’équilibrage effectué, un travail va être pratiqué sur les différents chakras afin de nettoyer et équilibrer énergétiquement les chakras.

Le nettoyage permet de débloquer les blocages énergétiques (émotionnels, physique …) afin de rendre au patient une liberté d’agir et surtout de retrouver un fonctionnement normal au niveau énergétique mais aussi physique.

soin énergétique enfant

Séance pour enfant

soin énergétique adulte

Séance arc-en-ciel

 

 

 

 

 

 

 

Séance à distance : 

Lors d’une séance à distance, je demande à la personne de s’installer confortablement à une heure précise dans une pièce au calme et de ne rien faire durant le déroulement de la séance.

Durant la séance, je me connecte à la personne, me permettant ainsi de travailler sur les corps subtils de celle-ci, ressentant ou voyant ainsi les blocages au niveau énergétique.

Par la suite, un compte rendu est envoyé par e-mail pour transmettre ce qui a été travaillé, puis, nous pouvons échanger par téléphone.

 

Les commentaires sont clos.