Soin énergétique

Le soin arc-en-ciel :
soin énergétique

Soin arc-en-ciel

La  séance consiste à faire circuler l’énergie dans le corps par étapes, en partant des pieds, de la façon la plus naturelle qui soit, en vue d’équilibrer et d’assainir tout le système.

En effet l’énergie tirée de la terre passe non seulement par le premier chakra, mais aussi par deux petits centres situés au milieu de la plante des pieds, de sorte qu’en commençant par les pieds, nous alimentons le système déchargé par la voie normale.

Cette séance arc-en-ciel me permet de travailler directement sur les 7 chakras (Racine, Sacré, Plexus solaire, Cœur, Gorge, Troisième œil, Coronal).

soin énergétique

Circulation énergétique

Ce soin permet d’apporter l’énergie manquante aux différents chakras et d’éliminer les blocages énergétiques présents dans vos cellules.

Un nettoyage et déblocage des chakras est réalisés à travers l’apport d’énergie. L’équilibrage des chakras permet au corps physique de retrouver un fonctionnement normal et un état de bien-être.

Le ré-équilibrage des chakras apporte une « purification » de l’aura pour les jours à venir.

Une amélioration de l’état de santé est généralement constatée quelques jours après le soin.

Le soin du chakra cœur :
chakra coeur

Soin du chakra coeur

Cette séance est dédiée au chakra du cœur, permettant ainsi un travail énergétique approfondi uniquement sur cette zone.

En effet, le chakra du cœur est le carrefour des vibrations céleste et terrestre, le pont entre le subtil et le terrestre, le point d’entré qui relie les chakras inférieurs (racine, sacré, plexus solaire) aux chakras supérieurs (coronal, troisième oeil, gorge).

Le chakra du cœur est la clé vers une dimension qui dépasse l’individualité, la personnalité humaine, il est l’ouverture vers l’amour universel et l’énergie de la création, l’ouverture vers une autre conscience.


Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostics, je ne délivre pas d’ordonnance. Mon travail est un complément thérapeutique, il ne peut se substituer à un avis ou traitement médical. N’interrompez jamais votre traitement médical sans demander l’accord de votre médecin traitant.

Les commentaires sont clos.