Témoignages

Déposer un témoignage suite au soin énergétique

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre des partages qu’après que nous l’ayons vérifié.
17 messages.
ALLEMANG Cindy a écrit le 17 août 2016 à 17 h 14 min:
Merci Damien pour ce soin arc-en-ciel.

Tout d’abord quand Damien a commencé le soin, j’ai ressenti beaucoup de chaleur et de picotements dans les mains et dans les pieds (l’energie). Cette sensation a duré tout le long du soin.

J’ai pu observer des prises de conscience personnelle pendant le soin mais aussi les jours qui ont suivi (comme des lumières qui éclairaient d’un coup mon esprit) ce qui m’a permis de faire à nouveau un travail sur mes blocages.

Le lendemain matin, je me suis réveillée pleine d’énergie et très ‘légère’. Pendant la matinée je me suis sentie complètement affamée (j’ai fait un repas à 10h30!).

Globalement ce soin m’a donc fait beaucoup de bien (physiquement mais aussi au niveau mental).

Personnellement je pense que c’est un soin à renouveler de temps à autre pour développer ses ressentis et pour un bien être durable!

Merci Damien
DENU Céline a écrit le 10 juillet 2016 à 9 h 03 min:
J’ai testé le nouveau soin : soin arc-en-ciel à distance et je dois dire qu’il est époustouflant pour moi et sans exagération.

C’est dernier jour j’ai accumulé beaucoup de fatigue, je me sentais vraiment vide d’énergie et irritable.

Quelques minutes avant le soin je me suis allongé au calme tout en faisant le vide dans ma tête pour être le plus réceptif et attentive possible.

J’ai senti une ouverture au niveau du chakra 3e œil, j’ai ressenti une chaleur et énergie très forte au niveau des jambes ce qui représente mon manque d’énergie et la nouvelle énergie transmise.

La sensation était très forte aussi bien pour moi que pour Damien. J’ai ressenti une douleur au bas du ventre exactement au même endroit que Damien l’avait reçu lors du soin, j’ai eu quelques flashs et images.

Tantôt un moment de bien-être au point de m’assoupir et ensuite un regain d’énergie au point de tenir difficilement allongé.

Un mélange d’état contradictoire et un va-et-vient régulier d’un état à l’autre et je savais par moments sur quelle partie du corps ou chakra que Damien travaillait.

En fin de soin une grande émotion d’amour et de douceur m’a envahie, j’ai ressenti les mains de Damien posées sur mes pieds comme s’il était devant moi et qu’il me les touchait directement.

Je suis vraiment impressionnée et agréablement chamboulé. Nous avons beaucoup échangez-moi et Damien pour expliquer certaines choses et partager nos ressentis.

Franchement je recommande vivement ce soin, ce compte rendu n’est qu’un condensé de ma propre expérience et pour moi personnellement ce soin aura été le plus intense physiquement et émotionnellement!

Merci encore Damien.
DENU Céline a écrit le 9 juillet 2016 à 20 h 10 min:
J’ai pris une séance en raison de fatigue accumulée et je dois dire que je me suis sentie revitalisée. Le soin m’a complètement détendu, je me suis sentie si bien que j’aurais pu faire une sieste sur la table de soin, une fois le premier corps nettoyé.

Ensuite un regain d’énergie, j’avais repris des forces! Merci Damien.

Les commentaires sont clos.