Passé, présent, futur

Aujourd’hui, il m’est arrivé pour la première fois, une expérience si je puis le dire ainsi, futuriste …

Pendant mon sommeil conscient, trois quarts du temps, mon corps astral faisait diverses rencontres, visites, découvertes, reconnexions ainsi de suite.

Hors aujourd’hui, ce n’était pas une vie parallèle, ni du passé, mais du futur que j’ai pu expérimenter et j’avoue que cela ma troublé.

Parfois nous sommes curieux de connaitre le futur, curieux de connaitre le passé, curieux de tout, mais d’où provient cette curiosité ?

Ni plus ni moins du mental, le mental aime connaitre, aime comprendre, cela est légitime, il pense bien faire en faisant cela, mais cela ne reflète pas votre vraie nature divine.

Votre nature divine est d’être à l’état d’amour, à l’état de réception et démission dans l’instant présent, j’insiste bien sur l’instant présent, car il est très important.

Cet instant présent, permet de ne plus être dans l’attente, dans la découverte du passé ou du futur, ce qui importe est là, devant nos yeux, ce que nous vivions à l’instant T.

Nous pouvons passer notre temps à chercher les informations du passé ou du futur pensant qu’elles vont nous aider à comprendre le moment actuel, mais cela n’en est rien, car ce que l’on nous demande, c’est d’être celui et celle que vous êtes à tout moment, dans l’amour et la gratitude.

En faisant cela, tout vous semblera différent, l’épanouissement pour les simples choses habituelles deviendront magnifique, deviendrons joyeuse et remplir d’amour.

J’explique cela, car à travers l’expérience de cette journée, j’ai compris que même si nous avons accès au futur ou au passé, cela n’apporte rien pour l’instant présent, et bien au contraire, cela peut même perturber votre mental, créant une peur inconsciente.

Le passé n’est pas présent dans votre présent, le futur n’est pas présent dans votre présent, le présent lui-même n’est pas présent dans l’instant présent, car chaque seconde est un renouveau.

<< La distinction entre le passé, le présent et le futur n’est qu’une illusion, aussi tenace soit-elle >> de Albert Einstein

 

Les commentaires sont clos.